Le printemps est là ! C'est le moment idéal pour planter et embellir votre jardin.
Appelez-nous!
03 87 73 72 10

Cyrtomium falcatum (=polystichum falc.)

Fougère persistante / Aspidie
Couleur du feuillage : Vert moyen
Exposition : Mi-ombre, Ombre
Hauteur taille adulte : 0.30 à 0.50 m
Période d'intéret : Printemps, Eté, Automne
Température mini : -7
Type de feuillage : Persistant
Type de sol : Tous
7,70 € TTC
Qté
Disponible sous 7 à 10 jours

Les Pepinieres De Metz - La petite fin - 57160 MOULINS-LES-METZ
Téléphone : 06 88 67 08 07